merci de ta réponse !
Je crois que c'est ma façon d'être , autant que ce que dit Rouquette n'est pas faux sur certain sujet, et je ne m'en cache pas, tout le monde me connait maintenant .... Mais sur ce coup là non !
Il y a des gens qui ne supporte pas mon caractére, surtout au boulot, et pourtant c'est mm gens me sollicite réguliérement .
Moi ce que je remarque c'est que je géne. Ce qui est génent, c'est que je ne passe pas apr 4 chemin pour dire qqch ( quand c'est bon et réelle de le dire ) . Ca bcp de personne n'aiment pas , mais bon c'est de la franchise; Et je ne pense pas que ce soit in désavantage, sinon je ne serais pas aussi actif dans la vie, et dans différent milieu ( pas que celui du boulot )
Libre à toi de me croire .
Aprés IRL ... c'est vraiment différent, mais j'ai appris à mes dépends qu'il fallait parfois ( de plus en plus ds le monde actuelle ) de s'affirmer . Peut qu'a force , j'en prend le plie , mais je te rassure, je suis qq1 de vivable, simpatique, drôle, bcp d'humour ( qui passe ou pas selon les personnes en façe )
Faut savoir faire la part des choses, et mesurer ce que l'ont fait avec les éventuelles conséquences. Enfin bref je vais pas te raconter ma vie , car c'est pas le lieux, ni tes envies.
Si moi je crois bien que nous avions fais affaire, sur quoi je ne sais pas, mais c'est certain ... Si tu es membre d'une CAR c'est mm quasi obligatoire . Comme quoi je suis quand mm assez sage . Et que tu commences à comprendre le personnage , mais sur pas grand chose . Aprés ce que tu penses ou pas n'empechera personne de joueur, s'amuser , 'échanger .
Aprés sur le forum, il y a toujours les mm gens, mais sur le jeux, c'est différent
j'ai mis sur le VIP, je connais la réponse, mais pour que vraiment tt le monde le sache, et participe à ta demande, je t'invite à mettre un sujet dans les suggestions .
Moi j'ai fais au plus simple, au plus rapide
Pour le moment ... Rien de prévue ( mm pas une baisse du seuil d'accésibilité ) ...
C'est pas un OUI, c'est pas un NON . les admins manquent peut être d'info, je pense que ton sujet ( court cette fois çi ) pourrait le faire
A toi de voire .